Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bataille Bretonniens VS Guerriers du Chaos

2 participants

Aller en bas

Bataille Bretonniens VS Guerriers du Chaos Empty Bataille Bretonniens VS Guerriers du Chaos

Message  Mastodon Mer 29 Sep - 0:03

Nous avons joué la bataille d'ouverture de la campagne Battle avec Pierre ce soir.

C'est la fin de la tempête du Chaos, et les forces du Chaos sont en déroute.
Cependant, des hordes de guerriers des dieux sombres ravagent encore les terres des nations de l'Ordre.
Surtha Lenk, grand seigneur du Chaos et élu de Tzeentch, à envoyé son meilleur guerrier, Azytseen, détruire une ville humaine en représailles.
Mais l'ost du Chaos était attendu par une armée de fiers chevaliers Bretonniens.


Nous avons joué le scénario Sang et Gloire à 2500 points.

Je disposais de 6 points de Bravoure grâce à mes bannières et mon général, Pierre en avait 9.
Victoire de Pierre très rapide, charge des chevaliers errants et du Graal sur mes guerriers avec grande bannière et mes dragons ogres, il défonce tout.
Ensuite mes maraudeurs prennent de flanc son unité d'errants mais je perds lamentablement le corps à corps,
je fuis, mon seuil de déroute passe à 3, fin de la partie au tour 3....

Bravo à Pierre , on a bien rit, la prochaine fois tu rateras quelques sauvegardes tu verras! Razz
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Bretonniens VS Guerriers du Chaos Empty Re: Bataille Bretonniens VS Guerriers du Chaos

Message  Kaelhula Sangwiss Mer 29 Sep - 0:17

J'avoue j'ai eu de la chance avec mes sauvegardes, mais bon cté du 3+ en moyenne, avec une 6+ derrière, enfin bon, j'en ai réussi une floppée.
C surtout ma bannière de la dame du lac qui l'a foutu dedans, étant donné qu'elle annule les bonus de rang,ça fait son p'tit effet.
Mes chevaliers de la quête on pas joué, mes chevaliers pégases et mes pécores non plus, j'ai fait des grosses conneries dues aussi a la prise en main d'une armée et des erreurs de débutants, bref, je pensais vraiment que j'allais me prendre une peignée.
Enfin bon, les fiers chevaliers de Quenelles ont vaincu pour le Roy et pour la Dame!

Par contre oui la prochaine fois plus de trois tours a 2500 points je dis pas non c sur...
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum