Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bataille Orks VS Space marines du Chaos du 27 Aout 2010

2 participants

Aller en bas

Bataille Orks VS Space marines du Chaos du 27 Aout 2010 Empty Bataille Orks VS Space marines du Chaos du 27 Aout 2010

Message  Mastodon Ven 27 Aoû - 9:13

Alors que Skyrar se battait contre les Blood Angels, il avait envoyé en reconnaissance les Morlocks du capitaine Kordell.
En approchant d'un avant poste impérial abandonné, Kordell et ses hommes entendirent des sons gutturaux, typiques de la race Ork.
Les premiers coup de feu éclatèrent puis les renforts des deux armées arrivèrent en masse: la bataille du Camp 732 avait commencé.

Les orks se jettèrent sur les lignes des Space Marines excommuniés mais ceux ci résistèrent à l'assaut.
Les terminators formèrent une ligne quasi infranchissable qui laissa le temps aux autres troupes d'abattre les menaces peaux vertes une par une.

Les Morlocks remportèrent la victoire et s'emparèrent du camp, des munitions abandonnées et de la plate forme Aegis, sans trop de pertes.
Les quelques orks restant s'enfuirent du champ de bataille mais d'après l'expérience de Kordell, ceux là reviennent toujours.....


Bref vous l'avez compris, victoire de mes Marines du Chaos (ceux qui n'en ont pas l'aspect, je vous expliquerai bientôt pourquoi dans leur historique).
Mission prendre et tenir en brouillard de guerre dans mes décors d'assaut planétaire. Ce qui ressemblait à un avant poste abandonnée au fond des bois.
Parfait théâtre d'opération pour une armée de reconnaissance rencontrant une waaagh ne cessant d'avancer à la recherche d'ennemis à krazer!

Merci et bravo quand même à Stéphane avec qui on a bien rit!!
Surtout quand une boitkitu à exploser, recouvrant ainsi 24 boyz! (bon que 4 morts mais c'était drole!))

Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Orks VS Space marines du Chaos du 27 Aout 2010 Empty Re: Bataille Orks VS Space marines du Chaos du 27 Aout 2010

Message  Steidd Ven 27 Aoû - 11:15

A peine remis de ses blessures subies lors de la dernière bataille des Iron Hands, Kispik O'Pathattruk et sa Waaagh arrivèrent vers un avant-poste désaffecté de la Garde Impériale.
" - Boss! Doit y avoir du gros matos ici!!
- En avant boys! Piller tout ce que vous trouvez!!! Mais n'oubliez pas! Tout qui est gros est à moiiiii!
....
- Boss! Des Space Marines cachés par le brouillard!
- Cet avant-poste est à moi! Rouler sur l'ennemi boys!!


Le Big Boss et les Nobz foncèrent directement au tour 1 un vers l'objectif Space Marine. Ils furent reçu par le Seigneur du Chaos accompagné de deux escouades bien trop lourdement armées pour que les Nobz puissent résister... Résultat : une escouade de Nobz anéantit et le boss Kipsik qui fuit de la bataille très lourdement blessé... Ça tombe bien! Les médikos venaient à peine de le remettre d'aplomb... Ils ne perdront pas la main comme ça! La deuxième vague ork composée d'une horde de 30 boys, de Boit'Kitus,d'un Dread et d'un Gros Mek se dirigea vers l'objectif Space Marine mais elle avança trop lentement et arriva bien trop affaiblie pour inquiéter Didier!
De l'autre côté du champ de bataille, une horde de 30 pistolboys foncèrent sur 5 Terminators fraichement débarqués d'un Land Raider... La ténacité des Terminators fut sans faille : malgré les 75 attaques infligées dans un premier temps par les boys, pas un seul ne fléchit... Ce n'est que l'assaut combiné d'une autre escouade de Nobz et de ces boys qui permis d'anéantir les Terminators... Cependant, les pertes au sein de ses deux unités Orks fut trop lourdes et l'infanterie d'assaut accompagnée par leur Seigneur finirent simplement le travaillant en anéantissant les boys et en faisant fuir les Nobz Ork. Ils réduisirent durant la fuite des Nobz à clairsemer les rangs de l'escouade avant de les charger (et de les détruire) une fois l'unité ork suffisamment affaiblie... Cette situation a laissé l'objectif ork complètement à découvert (non excusez-moi, il restait des gretchings pour défendre!) et une escouade tactique emmenée par un rhino s'empara aisément de l'objectif...

Comme l'a dit Didier, une victoire sans appelle pour les Spaces Marines! Mais les orks ne s'avouent jamais vaincu! Il reviendront encore plus nombreux pour réduire à néant ceux qui les ont humiliés!

Bravo à toi Didier pour la belle raclée que tu m'as mise et merci pour la bonne rigolade! Vive l'explosion des Boit'Kitus! Laughing
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum