Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

3 participants

Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  Mastodon Mar 31 Aoû - 23:59

Dans les ruines d'une cité oubliée, les Crimson Fist se firent un devoir de défendre la chapelle du Saint Redempteur face aux hordes de Skyrar.
Ayant adopté une position défensive le long de la colline surplombée par le monument, les hommes de Kantor se firent chargés par les renégats.
Skyrar et Kantor se défièrent, mais le Seigneur Loup déchu de Fenris fut bléssé par le démon de sa propre arme runique.
Le maitre de chapitre se sacrifia ensuite pour arrêter l'avancée sanglante des Berserks knights of blood.

A l'ultime tour de la bataille, les 4 scouts survivants se ruèrent sur leur obectif et la partie se solda par une égalité....

Skyrar et Kantor fut rapatriés, mais sans dec la prochaine fois que je te chope Pedro, ton pti cul de latino va prendre sévère la colère du Wulfen!

Bon pour résumé, Max à fait quelques erreurs mais une petite (voir grande) dose de choune l'a permis d'arracher le nul.
Quoiqu'il en soit, on s'est bien marrer et c'est ça qui compte! Et en plus sur ma merveilleuse table plastique citadel toute belle toute peinte!

Bravo Max, tu perds rien pour attendre et puis c'est vrai que t'es vraiment trop fort tu déchire tout .... du coup skyrar à peur de toi maintenant !

Putain faut se battre pour choper un pti hexagone.....
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  MaxOo Mer 1 Sep - 0:09

Ouaip je ferais un récit digne du goncourt plus tard heing ! mais dans l'ensemble c'est vrai que c'était fun ... beaucoup de fautes de ma part mais des crimson fists qui font honneur à leur chapitre ... et dire qu'ils avaient juste fait une pause le temps que Del vasquez soulage sa vessie ... What a Face
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  Kaelhula Sangwiss Mer 1 Sep - 0:30

bravo a vous deux! Max, ils faut qu'on fasse une partie ensemble! tu te souvient des etres mystérieux qui t'on sauvé la peau sur Rynn? Il est temps de les affronter!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  Mastodon Mer 1 Sep - 9:17

Oh la loose, je viens de tilter qu'on a pas lancé le dé pour jouer le tour 7 ou non....
Il aurait peut être resté un tour à jouer! J'aurais pu péter tes scouts à l'autocanon et au Lance missile Havoc!

Tant pis... c fini, c fini! Razz
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  Kaelhula Sangwiss Mer 1 Sep - 9:19

gros naze! ça c paske tu t'es tourné vers le coté obscur.... alien
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  MaxOo Mer 1 Sep - 9:39

quel mauvaise foi !!! Razz Razz j'l'ai dit 2 fois au moins pour savoir si y'avais pas encore un dé à jeter !! et vous m'avez répondu "NAN C'EST L'DERNIER TOUR" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  Mastodon Mer 1 Sep - 9:48

Ah non c'est pas de la mauvaise foi, c'est de la faute à Quentin.

Razz Razz Razz

Nan sans dec j'ai pas fais gaffe, surement blazé par ta grosse choune de petite fille espagnole loyaliste!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur je plaisante, c'est pas grave, c'est le jeu!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010 Empty Re: Bataille Crimson Fist Vs Marines du Chaos du 31 Aout 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum