Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bataille bretonniens vs hommes-lézard du 15/10/10

2 participants

Aller en bas

bataille bretonniens vs hommes-lézard du 15/10/10 Empty bataille bretonniens vs hommes-lézard du 15/10/10

Message  Kaelhula Sangwiss Sam 16 Oct - 10:11

Partie a 2800 points et des brouettes.

Partie en placement aléatoire, je sais plus le nom du scénard, je crois que c attaque a l'aube.
ça a mal commencé pour steph, dès mon premier tour je lui rentre dedans avec mes chevaliers du royaume sur ses kroxigors, je les défonce et fait une charge irrésistible sur le stégadon. C a ce moment la que ma charge s'arrète, je me fait charger de flanc par les skink, et m'enlise dans un combat qui va durer 3 tours, je narrive a faire fuir ni le stégadon ni les skink (poourtant je gagne les combat a chaque fois, putain de flegme)
Pendant se temps la les saurus manoeuvrent pour finir par me rentrer dans le dos et me détruire. Le stégadon fuit (et ne meurt pas!) suite a la charge de mon seigneur bretonniens et de mes chevaliers errant.
Sur le flanc gauche, les gardes des temples se sont acharnés sur mes hommes d'armes, et ont finis affaiblis par un malchanceux fiasco qui les réduit de moitié. Je charge alors de dos avec mes pégase et rate ma charge avec mes peigne-cul (3 avec deux dés, il me fallait 4) Il m'a fallu jusqu'au dernier tour et une charge de paysans pour en venir a bout!
au dernier tour, je finis par avoir le stégadon avec mes chevlier du graal et de la quête combinés, je rentre dans le paté de saurus grandement amoindris ac mon seigneur et chevalier errant et me fait défoncer. mon seigneur cane, je fuis.
Fin de la partie, victoire pour les bretonnien (a 125 points)

Partie très sympa, un peu longue pour stéphane en fin de semaine. ma victoire est surtout dur au fait que tu t'es beaucoup géné dans tes mouvement entre tes skinks et tes saurus. Le slann est aussi violent que les elfes en magie, mais moins agaçant dans le sens ou il te pique pas constament tes dés! (en meme temps j'avait prévu le coup)
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille bretonniens vs hommes-lézard du 15/10/10 Empty Re: bataille bretonniens vs hommes-lézard du 15/10/10

Message  Mastodon Sam 16 Oct - 20:09

Oki les drapo sont placés!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum