Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bataille Ork vs Eldar du 29 Octobre 2010

2 participants

Aller en bas

Bataille Ork vs Eldar du 29 Octobre 2010 Empty Bataille Ork vs Eldar du 29 Octobre 2010

Message  Steidd Mar 2 Nov - 11:13

J'ai mis un peu de temps à poster, mais je n'étais pas chez moi ce week-end. Du coup, j'ai beaucoup moins de souvenir du déroulement de la bataille, Pierre tu complèteras si j'oublie des trucs importants ? (en plus je connais pas forcément bien les noms eldars...ça va pas aider!)

Alors, la mission était capture des objectifs en bataille rangée. Il y avait 3 objo : 1 chez moi, 1 chez Pierre et 1 au centre. Je me déploie et commence en premier.

Une bataille bien équilibrée globalement : de mon côté des pillards qui butent un falcon (je crois) au 1er tour. Une unité de Nobz avec Big Boss qui font des ravages : une unité eldar, un avatar et le big boss termine par un falcon (ou un autre vaisseau eldar, ils se ressemblent tous!!!!). Une autre unité de Nobz qui fait guère moins bien que la première en ravageant les rangs adverses...
Par contre, mes 4 unités de 30 boyz n'ont strictement rien fait : la force de frappe eldar était bien trop puissante et elle a complètement clairsemée les rangs des boyz pour mieux les écraser....

Au dernier tour, une troupe edlar tenait l'objo de Pierre, pour l'objo du milieu c'était une élite de Pierre donc pas de point et chez moi.... ba il y avait mes flingboyz qui tenait l'objo....mais...mais...au dernier tour un "je sais plus trop quoi de vaisseau eldar qui peut se déplacer beaucoup trop vite et que c'est complètement pas normal de se déplacer à 36 pas parce que l'adversaire après il pleure" qui vient contester MON OBJECTIF et permet à Pierre de l'emporter 1 objectif à 0.

Bravo Pierre! Comme je lui ai dit, ça a été un vrai plaisir de jouer contre ses eldars, race que je ne connaissais absolument pas! Ça change vraiment dans le style de jeu par rapport au Space Marines en tout genre.
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Eldar du 29 Octobre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Eldar du 29 Octobre 2010

Message  Kaelhula Sangwiss Mar 2 Nov - 22:03

C un serpent que tu a butté avec ton big boss.
J'avoue etre assez fier de l'issue de la bataille, j'apelle ça une victoire sur un magistral coup de pute! Bienvenue chez les Eldars!! (la sens de l'honneur mongh-keigh est tellement surfait)
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum