Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

4 participants

Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Steidd Ven 10 Sep - 11:01

"-Gros Mek Répar'rien : Boss! Y a du marines!! Y a du marines!
....
Boss!....
Boss????
- Gros Mek Kasstou : L'est où le boss????
- Répar'rien : Euh... on fé kwa???
- Kasstou : On kass'tou??
- Répar'rien : Wéééé!! A l'atttttaaaaaakkkkkk!"

Vous l'aurez compris, lors de cette bataille, le Seigneur Ork Kipsik O'Pathattruck n'a pu participé à la bataille, pas encore remis de ces dernières blessures prises contre le Chaos de Didier.

Nous avions un scénario capture d'objectifs (3) en bataille rangée.

Du mon côté, j'avais donc 2 gros Mek, 10 pillards, 6 boît'kitu et... 120 boys! Le thème était donc : marée verte!!
Max quant à lui avait 1 razorback, 1 putain d'enculé de sa maman Whirlwind et 2 Dread dont un vénérable. A côté de ça, il avait un peu plus d'une trentaine de marines.

Pour tout le reste de l'histoire, il faut imaginer Max dire toute les 30 secondes : "Je vais prendre cher, je vais prendre cher"

Sur le flanc gauche, les fling boys avancèrent prudemment couvert par trois Boit'Kitu et un gros Mek avec Champ de force Kustom en direction du razorback de Pedro Kantor. Ils ont cependant étaient dérangés par 3 motoscout qui arrivèrent en attaque de flanc et chargèrent les Flingboys...En deux tours c'était plié pour les Motoscout. Les Boit'kitus continuèrent d'avancer vers le razorback de Kantor, en lui détruisant une arme mais pas plus...Les Boit'kitu furent détruites par la Kantor et son escouade. Pendant ce temps, les flingboys restèrent sur l'objectif (dans mon camp) tout en continuant de canarder du marines...Pendant que Kantor et sa clique campèrent eux aussi sur l'objectif du camp de Max.
De l'autre côté, 30 pistolboys particulièrement doués au sprint arrivèrent à charger le Dread vénérable, rejoint au prochain tour par une escouade marines. Malgré les très nombreux dégâts infligés par le Nob au Dread...il s'en est sorti indemne (ba ouai, là tu relances, là aussi, là aussi, et puis tiens, bas-y relance...) et les pauvres pistolboys du flanc droit ont fini décimer par le Dread et l'escouade marines (qui a quand même pris très cher au passage). Toujours à droite, au fin fond de la table, ce putain de Whirlwind, complètement planqué de partout a canardé les Orks du début à la fin. Il me semble qu'à lui seul, il a du décimé une bonne partie de l'armée (entre un quart et un tiers je dirais).
Au centre, une bande de 30 pistolboys sprintaient vers les ligne ennemis tandis qu'une autre bande de flingboys avançaient vers l'objectif pile au centre du plateau en étant couvert par 3 Boît'kitu et un Gros Mek champ de force kustom. Les Boit'kitus shootèrent très facilement les deux dread... c'est toujours ça de moins!
Cependant, les tirs répétés du Whirlwind et des marines qui concentrèrent tout leurs tires sur ces deux bandes de boys arrivèrent à grandement les affaiblir...jusqu'à tuer les pistolboys avant qu'ils chargent! (en même temps, en faisant à chaque fois 2 max au sprint, c'était pas gagné). Par contre, les flingboys du centre prirent l'objectif du milieu au nez du sergent Del Vasquez. 2 objectifs pour les orks, 1 pour les Crimson, fin du tour 5...victoire des Orks!!
...
...
Ah, ba non... Max fait un 5 et la partie continue... Oups, l'escouade de Del VAsquez est à porté de charge des quelques Flingboys qui restent (en même temps pas trop le choix d'être à portée de charge, sinon, je ne tenais pas l'objo) et risque de contester ou prendre l'objectif. Toute l'armée Ork déchainèrent leurs tirs sur cette maudite escouade pour l'affaiblir au maximum...Les Crimsons en firent autant sur les flingboys qui tenaient l'objectif du centre. Les Crimsons les chargent...le combat est féroce...très féroce...tous les orks meurent dans le corps à corps ainsi que toutes l'escouade Space Marine...sauf Del Vasquez ( -_-" ). Fin du tour 6, pas de tour 7, 2 objo pour les Crimsons, 1 pour les Orks ( -________- ).... Victoire de Max! Crying or Very sad

Voilà, c'était vraiment tendu du slip, et on peut vraiment dire que ça c'est joué à un bonhomme près!
Un grand bravo à Max pour sa victoire et surtout un grand merci, parce on a clairement beaucoup beaucoup rit! Le retournement de situation de dernière minute nous a vraiment laissé sur le cul affraid
Soit sûr que mes Gros Meks se rappèleront de toi Del Vasquez!!!
... bon faudrait que je songe à gagner un de ces quatre moi, y a pas un Warhammer pour les nuls ou un truc du genre?? Very Happy
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  MaxOo Ven 10 Sep - 15:55

vraiment bien résumé !

tout à fait missiou ! une bataille à s'en ronger les ongles jusqu'à l'os ! pour les "encore du cul", "t'as trop d'la moule" etc passez vot' chemin ! steph' confirmera que la bataille à été en faveur des dés pour lui ...

sinon on s'est vraiment marré ! Del Vasquez va peut être rejoindre a garde d'honneur de kantor du coup ! il à le mérite d'avoir pété un gros mek et un nob c'est la classe internationale !

bref, steph à la prochaine partie et marki beaucoup ! (la prochaine sort ton big boss ^^)
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Steidd Ven 10 Sep - 16:41

Mouleux au dé, mouleux au dé... c'est pas moi qui arrache la victoire sur un 6 à la fin du 5ème tour Shocked

je ne suis JAMAIS de mauvaise fois xD

Tu vois le verre à moitié vide toi... J'ai eu quelques coups de poisse aussi hein (genre + de 50 tirs de flingboys sur des SM qui font 0 dégats...) Par contre, le seul truc où je reconnais ma chance c'est sur la destruction des 2 Dread par les boit'kitus... Du premier coup à chaque fois... (mais bon, le vénérable m'en a tellement fait voir avec ses "nan, je ne veux pas mourir, tu relances...")



Ouai, en tout cas, une excellente bataille stressante et marrante à souhait! Encore merci Max (et pour le diner qui va avec d'ailleurs!)
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Kaelhula Sangwiss Ven 10 Sep - 17:23

De toute façon les gars, dites vous bien un truc, chance ou pas chance, je vous pile (si ça peut vous mettre d'accord)
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  MaxOo Ven 10 Sep - 17:32

Kaelhula Sangwiss a écrit:De toute façon les gars, dites vous bien un truc, chance ou pas chance, je vous pile (si ça peut vous mettre d'accord)


HAHAHAHAHAHHAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH *reprend son souffe* HHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA pig
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Mastodon Ven 10 Sep - 20:02

Moi il y a quelque chose qui m'intrigue... Un moment Stéphane dit que ses fling'boyz canarde les marines?
cela veut t'il dire qu'ils sont resté dans un coin? Ah moins qu'ils se soient pris le bec....

Bref Max, t'as pas mis ton drapo au magasin aujourd'hui!!!

Et oui sinon, Max t'as de la moule, de la chatte et de la moule aussi.
non mais deux parties ou tu perds pas juste grace aux jets de dés de la fin...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  MaxOo Ven 10 Sep - 20:06

Mastodon a écrit:
Et oui sinon, Max t'as de la moule, de la chatte et de la moule aussi.
non mais deux parties ou tu perds pas juste grace aux jets de dés de la fin...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz

c'est pas juste au jet de dés ! la partie c'est jouée à une charge ! j'aurais très bien pu me faire laminer au CaC heing ! affraid
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Kaelhula Sangwiss Ven 10 Sep - 20:12

suite a cette crise de fou rire, que dis tu de rencontrer mes eldars cette semaine?
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Steidd Ven 10 Sep - 21:36

Mastodon a écrit:Moi il y a quelque chose qui m'intrigue... Un moment Stéphane dit que ses fling'boyz canarde les marines?
cela veut t'il dire qu'ils sont resté dans un coin? Ah moins qu'ils se soient pris le bec....

Razz

En fait, j'avais deux escoudades de Flingboys : la première qui était sur l'objectif de mon camp et qui était à porté pour tirer sur beaucoup de marines ; la deuxième allait sur l'objectif du milieu et s'est faite dézinguer au dernier tour
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Mastodon Sam 11 Sep - 8:28

Oui j'avais compris, c'était juste une vanne pourrie.... Embarassed
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Steidd Sam 11 Sep - 9:54

Oh mon dieu!!! Je ne l'avais pas vu venir!!! Quelle vanne!!! cheers
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  MaxOo Sam 11 Sep - 10:09

What a Face


pouah quelle marrade !! study
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010 Empty Re: Bataille Ork vs Crimson Fist du 9 Septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum