Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

4 participants

Aller en bas

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels Empty La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

Message  Kaelhula Sangwiss Dim 22 Aoû - 18:32

-Transmition en provenace du Spear of Baal-
......A destination du commandeur Dante........

-Mes respects seigneur Dante, moi, Rafen, suis honoré de la mission qui m'a été confiée et je la remplirais pour l'empereur et avec lui. Suite à l'affaire dont vous a parlé le seigneur Mephiston, j'ai été promu capitaine et je commande la compagnie qu'on a appelé "les repentis".
Voici les forces qui sont a ma disposition:
-3 escouades tactiques, 2 escouades d'assaut, un escadron motorisé, plusieurs respéctés frères de la 1ere compagnie, plusieurs dreadnought et plusieurs véhicules de soutien et armes lourdes.
le système que nous nous préparons a defendre est souillé par les orks et le chaos, nous avons aussi trouvé des traces de la présence d'eldars. D'autres chapitres ont fait leurs apparitions dans le secteurs et avec l'aide de nos frères des crimsons fist et Iron hands, nous purgerons se secteurs et abbatrons notre juste colère sur nos ennemis.

Morts aux Xénos, mutants et hérétiques. L'empereur est avec nous, bénis-soi t'il.

-fin de la transmission-

Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels Empty Re: La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

Message  MaxOo Dim 22 Aoû - 19:17

Après avoir pris connaissance de la situation Kantor décida d'envoyer ses émissaire à bord des barges de batailles de ses frères


- "Sergent Vasquez, L'astronimican vient de nous envoyer un rapport sur la situation à la surface de Solstice. Mis à part le message crypté des Iron Hands, Il y aurait visiblement d'autres marines Blood Angels menés par Frère Rafen à la surface, il ont eu un accrochage avec des renégats... la situation évolue d'heure en heure. Vous avez donc pour mission Vasquez, de prendre contact avec le Capitaine Rafen afin de lui faire part de notre arrivée en orbite."

- "Bien maître Kantor, Quand seront nous prêts pour l'arrivée à la surface si la question se pose ?"

- "Sous peu ... mais assurez le capitaine que nous seront bientôt côtes à côtes pour purger ce monde. Rompez et que l'empereur te guide Vasquez."

-"A vos ordres !"

Perdo Kantor savait que beaucoup de choses se décideront sur ce monde, comme une partie de l'histoire des Crimson fists allait être tournée et des alliance de sang nouées ....
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels Empty Re: La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

Message  Kaelhula Sangwiss Dim 22 Aoû - 20:04

Désolé Vasquez, ici on fait la guerre, pas la corida!! Mouhahahaha
Blague a part, si l'empereur le veut, nous brulerons Ses ennemis ensembles!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels Empty Re: La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

Message  Steidd Dim 22 Aoû - 20:05

" - Boss! Lé tarlouzes Space Marine son bavar!
- Ué, sa parleu sa parleu mé sa sé pa se baaaaattre!"
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels Empty Re: La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

Message  Mastodon Dim 22 Aoû - 23:50

Je vais tous vous cramez de toute façon!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels Empty Re: La compagnie fantôme de Rafen, capitaine blood angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum