Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bataille blood angels VS Space marines du chaos du 25 Aout 2010

2 participants

Aller en bas

bataille blood angels VS Space marines du chaos du 25 Aout 2010 Empty bataille blood angels VS Space marines du chaos du 25 Aout 2010

Message  Kaelhula Sangwiss Mer 25 Aoû - 0:50

Bon, score serré en points d'annihilation, 9 partout, égalité parfaite encore une fois.
Bataille avec beaucoup de rebondissement, Le sorcier de skyrar a fui face a mon récclusiarque, il a été ramené sur le champ de bataille par la peau du cul par skyrar (on a convenu avec didier que du coup skyrar disposais d'une attaque de force 4 avec une portée de 18 pas pour représenter le fait qu'il balançait le sorcier au milieu de la mélée pour le punir)
Craven est mort, tué par un champion berserk, mais vengé par rafen qui s'est quasi fait l'escouade entière (il est jeune mais il rigole pas) de plus il a enlevé deux pv a skyrar avant de se prendre une méchante baffe par untermi du chaos, donc un mach d'arret pour Rafen.
Beaucoup d'autre choses, les iron warriors on lamentablement perdu en chargeant les blood(méga coup de poisse) le défiler a été impétable pendant 3 tours (sans pourtant etre folichont) il a tout de meme défoncé mon dread archiviste
skyrar et ses termis on explosé mon escouade d'assaut terminator, le vindicator du même a vaporisé mon escouade d'assaut (finie par les berserk) et a également vaporisé les obliterators (avec une superbe déviation)
Bref ça a été comme ça pendant tout le long jusqu'a ce su'il ne nous reste plus grand chose.
En tout cas on a décidé qu'au vu des deux égalité, personne ne prenait de territoires, et qu'on se retrouverait plus tard sur le champ de bataille, on va se faire la main sur autre chose en attendant!!

Bravo Didier, bonne partie, mais je finirais par avoir ce pouilleux de cinglé de traitre de Skyrar!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille blood angels VS Space marines du chaos du 25 Aout 2010 Empty Re: bataille blood angels VS Space marines du chaos du 25 Aout 2010

Message  Mastodon Mer 25 Aoû - 8:36

Et oui, les 4 QG ont pris cher mais un seul restait debout... Skyrar! Henval à été puni et mon Seigneur devra se trouver un nouveau prêtre loup....
On ne fuit jamais devant un combat, encore plus si c'est un marine loyaliste.

Sinon, comme à dit Pierre, partie serrée encore une fois, bravo à lui et je me vengerai de ses Blood Angels!

Je t'avais dit Craven que je te ferai le cul! Twisted Evil
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum