Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bataille blood angels VS Dark Angels

4 participants

Aller en bas

bataille blood angels VS Dark Angels Empty bataille blood angels VS Dark Angels

Message  Kaelhula Sangwiss Mar 31 Aoû - 0:20

La seule chose a retenir de cette partie est que je me suis pris une table rase au 4eme tour, je n'en dirai pas plus, a vous de jouer contre heatcliff.
Voila preuve faite que les blood angels ne sont pas invincibles quant y'a du stratège en face!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille blood angels VS Dark Angels Empty Re: bataille blood angels VS Dark Angels

Message  Mastodon Mar 31 Aoû - 7:59

Et ben, je suis bien curieux de re jouer contre ses DA, il ne m'a jamais battu.
Il a du progresser a force de jouer contre des mecs qui font des listes de porcs!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bataille blood angels VS Dark Angels Empty Re: bataille blood angels VS Dark Angels

Message  Steidd Mar 31 Aoû - 10:11

Table rase au 4ème tour! C'est violent quand même! Moi qui pensait que Didier m'avait mis un sévère raclée...

On va te venger Pierre n'est crainte!! Twisted Evil
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bataille blood angels VS Dark Angels Empty Re: bataille blood angels VS Dark Angels

Message  Kaelhula Sangwiss Mar 31 Aoû - 10:20

Bah en fait la seule chose que je peux vous dire, c que ça ne se reproduira pas deux fois, j'ai été assez dérouté par son armée, et j'ai vraiment fait n'importe quoi, la chose que j'ai conclue aussi, c que cté relou pour lui de se faire traiter constament dhérétique et moi de consanguin.....Donc on s'est dit qu'entre pestiférés, on se retrouverais ensemble la prochaine fois sur le champ de bataille
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille blood angels VS Dark Angels Empty Re: bataille blood angels VS Dark Angels

Message  MaxOo Mar 31 Aoû - 11:41

ça ne m'étonne qu'à moitié .... faut dire que ça fais un bout de temps qu'il les faits les DA ... perso j'aimerais pas me retrouver face à lui ^^ en tout cas bravo quand même pierre What a Face
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bataille blood angels VS Dark Angels Empty Re: bataille blood angels VS Dark Angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum