Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist

3 participants

Aller en bas

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist Empty bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist

Message  Kaelhula Sangwiss Lun 13 Sep - 23:09

Quartiers de la grande prophétesse Q'sandria, vaisseau monde Ulthwé:

"Grande prophétesse, comment s'est passé la bataille? Tout s'est-il passé comme prévu?" demanda Faeruithir, exarque araignée spectrale.

-Oui exarque, l'ennemi n'avait en effet pas conscience de notre armement, l'exarque faucheur noir a fait des merveilles, guidé par mes pouvoirs, il a fait son oeuvre. Celui qu'ils appellent Kantor s'est retrouvé pris au dépourvu. Pendant un instant j'ai douté de ça ténacité.."
-Ce n'est qu'un mongh keigh, attendiez-vous quelconque vertu de sa part?"
-"Eh bien, exarque, je ne m'étais pas trompée sur la flamme bleue, la cire qu'elle brûle est petite, mais elle brûle avec deux fois plus d'intensité que les autres, les mongh-keigh on fait preuve d'une grande ténacité suite au carnage du début de la bataille, ils ont même réussi a troubler ma vision, attaquant de flanc et de dos avec des guerriers légers, les gardiens on essuyé de lourdes pertes et l'exarque vengeur ralahir a quitté le champ de bataille, même l'avatar de Khaine a eu grand mal a se débarasser de ses adversaires. Une fois de plus, nous devons notre victoire a notre technologie supérieure, la leur est toujours aussi primitive et défaillante, un de leur whirlwind nous a visé pendant toute la bataille, et n'a pas réussi a nous toucher une seule fois."
Cependant, leur dévoument est exemplaire, je n'ai jamais vu des humains si coriaces. Ils en deviendraient presque respectables. Eldrad ne m'avait pas menti sur leur valeur au combat. Dorénavant, nous les nomerons Crimson Fist et même vous exarque je vous vois combattant a leur côtés contre les orks...."
-Peuh! Khaine m'en garde!


Partie prise d'objectifs en bataille rangée, 3 objectifs, la partie a duré 5 tours, 1-0 pour Ulthwé a la fin de la partie. Bravo Max! Une seule remarque pour la revanche, concentre toi plus sur les objo la prochaine fois, en plus tu connais le lance-missile tempête maintenant!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist Empty Re: bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist

Message  Mastodon Mar 14 Sep - 8:10

Bon et bien Pierre et Max, vous avez tous les deux un drapeau à mettre sur la carte du magasin! Wink
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist Empty Re: bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist

Message  MaxOo Mar 14 Sep - 8:42

ouaip il faudra que je passe ... sinon pierre belle bataille et je te le redis; joue plus eldars c'est vraiment plus cool ^^

sinon j'ajoute quelques photos de la table et du déploiement :

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000812


bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000813


bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000814


bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000815


bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000816


bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000817


bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist P1000818
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist Empty Re: bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist

Message  Kaelhula Sangwiss Mar 14 Sep - 8:53

j'aime bien celle avec pedro en premier plan et le seigneur fantome en fond
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist Empty Re: bataille Eldars d'Ulthwé VS crimson fist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum