Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Loups Noirs de Skyrar

2 participants

Aller en bas

Les Loups Noirs de Skyrar Empty Les Loups Noirs de Skyrar

Message  Mastodon Mer 25 Aoû - 9:06

Voici la présentation de ma première faction : les Loups Noirs.

Quand il était encore un Space Wolf, Skyrar était un Garde loup très respecté.
Il était l'un des plus proche guerrier de son maitre et avait même déjà dirigé quelques grandes meutes.
Son seul défaut est qu'il était bien trop fougueux et colérique, même pour un Space Wolf.

A la mort du Seigneur loup de sa grande compagnie, Skyrar lui même et beaucoup de ses compagnons s'attendaient à le voir prendre le commandement.
Mais il en fut décidé autrement et un autre garde loup fut désigner comme le nouveau seigneur.
Skyrar accepta très difficilement cet échec mais le respecta en l'honneur de son serment envers Leman Russ.

Cependant la colère et la jalousie le rongeait. Par quelle injustice n'avait il pas pris place au côté de Logan Grimnar et de ses frères seigneurs loups?
Le primarque acceptait il l'injustice? Comment cet Imperium pouvait il survivre face à l'injustice exercée par des gouvernants et commandants arrivistes?

C'est lors de l'attaque du Wolf of Fenris que Skyrar se vengea.
Les Space Wolves se battaient contre les Red Corsairs de Huron Sombrecoeur. Le Seigneur du Chaos pris d'assaut la barge de combat space marine.
Alors que les combats faisaient rage, une partie des Space Wolves se retournèrent contre leurs anciens frères, ce qui permis à Huron de remporter la victoire.

Cet acte ne fut autre que celui de Skyrar et de ses compagnons, ceux qui voulaient voir leur chef à la tête de la grande compagnie.

Skyrar s'allia avec Huron avant de rejoindre l'œil de la Terreur, là ou il est aujourd'hui.
C'est un seigneur du Chaos tyrannique, paranoïaque et psychopathe.
A l'instar des autres personnages de son ancien chapitre, il a choisi une saga, pour laquelle il mourra ; "La saga du vengeur"....
Il dirige dans la campagne actuelle une coalition de ses Loups Noirs, d'Iron Warriors, de Morlocks (un jeune chapitre renégat) et de membres de différentes légions de la première fondation.

Ses Loups Noirs sont d'anciens Space Wolves ou des Space Marines recrutés dans d'autres chapitres puis intégrés à la meute.
Ils sont à l'image de leur maître et leur objectif est simple, la destruction du chapitre Space Wolf et la reconquête de Fenris....

Leur cri de guerre : "Fenris brulera!"
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Noirs de Skyrar Empty Re: Les Loups Noirs de Skyrar

Message  Steidd Ven 27 Aoû - 15:23

J'adore l'historique du Skyrar... Ça me donne vraiment envie de... lui filer un coup de pince énergétique entre les dents!

Nan sérieusement, j'adore vraiment le côté renégat, c'est un peu côté là que je cherche pour mes futurs Impériaux renégats... Niveau historique, ça pourrait nous donner des ennemis communs sur le champ de bataille! Twisted Evil
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum