Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

5 participants

Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Ven 20 Aoû - 22:51

J'inaugure le "nouveau" forum avec une petite présentation de mes forces engagées dans la campagne de 40k.

Les Loups Noirs de Skyrar, space wolves renégats : 2000 points (source : codex SM Chaos page 24)
L'Ost de Baldarun, Iron Warriors : 2000 points (source : codex Apocalypse page 171)
Les Morlocks, chapitre renégat, successeur des Iron Hands : 2000 points (source : MOI !)

Je ferai un pti historique un peu plus détaillé.

Sur ce je vous fait des gros poutoux du Chaos!


EDIT de ce premier message :

Mon armée est composée de 100 Space marines. Il y a un mélange de Loups Noirs, de Morlocks, d'Iron Warriors, de Word Bearers et de la Black legion.
Je peux diviser les escouades en groupes de 10 à 20 marines de base ou de Havocs.

En ce qui concerne les troupes spéciales, j'ai 8 World Eaters, 7 Death guard, 6 Emperor Children et 9 Thousand sons.
Mes motards et termis sont Loups Noirs, mes possédés sont Word Bearers, mes obliterators sont Iron Warriors, mes rapaces sont Night lords et enfin mes élus sont Alpha Légion.

Voilà tous le monde est représenté!!!

En plus j'ai différents blindés (land raider, rhinos, predators...etc...) de couleurs variées.
+ 1 machine style ceux dans les anges déchus (un baneblade aux couleurs des Iron Warriors en jeu)

Pour commander tous ça :

Skyrar, seigneur loup déchu
Jorn, prêtre loup noir
Njarl, prêtre des runes loup noir

Kordell, capitaine Morlock
Salius, renégat ultramarine
Baldarun, maitre de forge Iron Warriors

+ Cypher
+ Kharn

Je rajouterai surement plus tard des renforts démoniaques!

Et voilà!




Dernière édition par Mastodon le Jeu 16 Sep - 23:11, édité 6 fois
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Steidd Sam 21 Aoû - 21:50

Ça vaudrait le coup qu'on tataouinnasse du Space marine ensemble... Je trouve qu'il y en a un peu trop dans les parages...

Et une fois qu'on se sera débarasser d'eux, je te fracasserai ta gueule! Mouahahah!!
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Jeu 16 Sep - 23:03

Message de présentation édité plus haut!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  MaxOo Ven 17 Sep - 8:31

immonde bourrin !.... belle liste en tout cas ! pleine de diversité ça doit donner plaisir de pouvoir varier tant que ça !!!! owi owii
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Ven 17 Sep - 9:03

Immonde bourrin je te dis pouet moi, j'ai pas le droit aux vétérans d'appui et au thunderfire moi, j'ai quasi juste des marines de base moi!
Alors oui comme ça, ça à de la gueule, mais des unités qui tachent j'en ai très peu proportionnellement...


farao tiens un smiley thousand son....
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Kaelhula Sangwiss Ven 17 Sep - 9:15

J'avoue, vous les sédentaires de l'oeil de la terreur ça fait joli c cossu mais c pas ce qu'il y'a de plus veau sur le champ de bataille!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Steidd Ven 17 Sep - 9:22

Kaelhula Sangwiss a écrit:J'avoue, vous les sédentaires de l'oeil de la terreur ça fait joli c cossu mais c pas ce qu'il y'a de plus veau sur le champ de bataille!

J'ai explosé de rire en lisant ta phrase au boulot, seul dans mon bureau...je crois que je viens de passer pour un con... geek
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Ven 17 Sep - 9:56

Oui c'est une reprise de Kaamelott, une replique de Léodagan.
J'avais commencé en disant "oui comme ça, ça à de la gueule", Pierre à terminé...

ON ME LA FAIT PAS A MOI!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz

Mais dis moi Stéphane, tu es au taf et tu viens sur le forum? c'est mal!!! Evil or Very Mad Razz
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Kaelhula Sangwiss Ven 17 Sep - 10:20

oui j'ai pas pu m'empécher de continuer dans le trip, moi tu me met une référence de kaamelott ou de la cité de la peur....
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Steidd Ven 17 Sep - 16:50

Ouai Didier, durant mon taff je suis en permanence sur 4 ou 5 forums en même temps Razz
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Mer 22 Sep - 8:24

Voila, Sophros Liltu'Cagullfronsmaex, Prince démon ancien membre de la Black Legion, serviteur du dieu Malal, vient de rejoindre les forces de Skyrar....
C'est un prince démon complètement jeté, que mon Seigneur Loup déchu à fait invoqué par ses sorciers. Skyrar espèrent pouvoir le contrôler...
Les seviteurs de Malal sont des gros dégénérés, et tapent sur tout ce qui bougent. Sophros, en tant qu'ancien membre de la Black Legion, se jettera sur les serviteurs du Dieu Cadavre en premier, mais mes renégats ont intérêt de se tenir éloigner de lui une fois qu'il y aura plus rien à taper!

Pour ceux qui ne savent pas qui est Malal :

Malal est un dieu du Chaos qui s'est retourné contre tous ses frères et voue son existence à leur perte. Ses adorateurs, qu'on nomment parfois les Damnés, sont toujours en quête des autres serviteurs du Chaos, dans le but de les vaincre pour la gloire de leur maître ténébreux. Dans sa nature propre il est l'aspect du Chaos le plus terrible qui soit. Il incarne la vengeance aveugle et la damnation éternelle de l'âme. Malal n'a que peut d'adorateurs mais se sont en revanche les plus serviles et les plus zélés parmi tous ceux qui adorent les sombres divinités du Chaos. Malgré son appartenance indiscutable au Chaos, il est une menace importante pour celui-ci, le dieu représentant sa conscience autodestructrice.

Malal est le Dieu Perdu, le pouvoir du Chaos qui représente l'indescriptible destruction aveugle que seul le Chaos peut engendrer, envers ce qui l'entoure et envers lui même. Il est surtout Le Tourmenté et le Tourmenteur qui décide des tourments que subiront ses malheureuses proies, en fonction de leurs vies passées, présentes et futures. Son temple obscur est étrangement morne et dénudé, comparé à ceux d'autres divinités plus connues. Des feux éternels y brûlent avec force, disposés sans précaution et disséminés au hasard dans le temple et reflètent d'étranges visions du futur qui feraient chavirer le cœur des plus puissants. Une gigantesque salle est dédiée aux chasses destructrices de la terrible divinité et celle-ci est encombrée de trophées peu communs. Un buveur de sang hurle de rage tandis que ses membres sont transpercés par de gigantesques lances barbelées, le clouant au murs du temple. Un duc du changement déplumé est immobilisé par des liens dans une cage de taille ridicule, marquant profondément la chair de sa maigre carcasse. Un gardien des secrets s'y traîne, aveugle, sourd et privé de toutes autres sensations. Et une douzaines de champions, sont tous exposés en morceaux face au symbole de la divinité que chacun adorait. Les gardiens du temple placent les nouveaux arrivants avec liesse, tout en inscrivant a jamais le tourment éternel réservé à celui-ci.

Malal apprécie la duperie et la vilenie. Il apprécie surtout ceux qui dupent les autres divinités afin de les affaiblir et les ridiculiser. Tout est bon pour lui : un sort par ci, un pot de vin par là ou un simple mot. Ce sont ces outils principaux dans sa cause pour la destruction de ses frères, à qui il réserve un tourment sans précédent. Les pouvoirs de Malal sont augmentés par les désirs des faibles par leurs oppresseurs et leur besoin de vengeance et de leur idée de justice déformée par la haine. Tous les esclaves qui luttent contre leurs maîtres, tous les travailleurs qui haïssent leurs patrons, tous les paysans qui voient la richesse des fermiers avec envie, tous les hommes qui souffrent sous le regard des dieux accroissent encore et toujours les pouvoirs de Malal.

Malal est un gigantesque humanoïde doté d'une tête de loup aux mâchoires crocodiliennes. Ses puissantes mains disposent de six doigts armés de griffes acérées. Son visage est orné de trois yeux bestiaux et sa mâchoire est emplie de dents carnassières de lions, requins et défenses de sanglier. Le symbole de Malal est un crâne grimaçant, coupé verticalement en deux parties peintes, l'une en blanc et l'autre en noir. Celui-ci est très stylisé et exprime un art ancien et bestial que les adorateurs de Malal perpétuent par leurs style vestimentaire et leurs tatouages ou peintures de guerre. Le nombre sacré de Malal est le onze.

Malal n'est pas le dieu des guerriers, des mages, des désespérés ou des décadents. Il est le dieu des perdants, des pauvres, des basses classes qui veulent se venger des classes supérieures et leurs faire payer leurs agissements Il est aussi le dieu des dupés qui désirent au plus haut point une vengeance sans borne. Ses serviteurs sont ceux du peuple qui envient les forts tout en connaissant leurs affinités avec les dieux ténébreux et qui désirent le pouvoir, par vengeance contre ceux-ci et les puissances qu'ils vénèrent. Les adorateurs de Malal sont généralement solitaires ; la haine intense envers le Chaos qui brûle dans leur cœur est si forte qu'il en arrivent à haïr tout serviteur du Chaos, même ceux de Malal ! Rarement, il arrive que lorsqu'ils ont des buts similaires les serviteurs de Malal forment une bande guerrière dirigée par le plus puissant d'entre eux. Alors les serviteurs des autres puissances ténébreuses connaissent la peur, car si un champion solitaire peut être vaincu, il n'en est pas de même d'un groupe fanatique voué à leur destruction : beaucoup de ceux vaincus par les Damnés connaissent encore les affres du tourment éternel. Quiconque oserait porter un regard dans les pages maudites du Livre des Ombres du Désespoir, trouverait les mots suivants :

"... et celui qui vint autrefois s'en est venu à présent pour la dernière fois, et ce qui était noir et blanc de toutes directions fut contre lui-même projeté en toutes directions. Profondément indigné qu'il fut de la volonté des autres puissances, Malal garda rancune contre eux et s'abrita dans l'immensité de l'espace… Alors aucun homme depuis n'a contemplé Malal, sans pouvoir abandonner rancune de ceux qui le détestent, qui se gaussent de son malheur, et qui ne soutiennent aucun amour profond pour le damné. Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Envers les autres cultes, les adorateurs de Malal s'accordent à avoir une attitude neutre, ce qui n'est en revanche pas réciproque. Ils observent donc une discrétion plus que maladive, au point que tout texte annonçant l'existence du culte ou toute personne ayant acquis la connaissance de cette existence, doivent être détruits. Toutefois, ils n'hésitent pas à renseigner les autorités d'une cité sur les agissements des autres cultes noirs et sur la localisation de leur lieux de réunion. Beaucoup de juges, inquisiteurs ou maires se sont vus une nuit apporter une singulière lettre d'un ami mystérieux et ont particulièrement fait sensation dans leurs métiers respectifs. Les adorateurs de Malal ne voient aucune contradiction dans le fait d'aider les autorités, " les ennemis de mes ennemis sont mes amis " étant l'adage qui consolide toute leur organisation. En retour, bien souvent, les autorités ferment les yeux sur leurs agissements, préférant que " la bête dévore la bête ".

Malal ne demande rien de particulier à ses serviteurs, si ce n'est leur totale dévotion et un investissement à la cause de tous les instants. La majeure partie de ses adorateurs sont des déçus qui après avoir combattu pour la cause des autres dieux ténébreux ne se sont vu accorder aucune faveur ou se sont fait " voler la vedette " par un autre. Comme ses serviteurs ne sont pas nombreux, tous se sont vu accorder une audience personnelle avec la puissance chaotique et tous ont l'assurance d'un soutien total de sa part, ce qui les rends au plus haut point dangereux, car les Damnés sont tous des champions du Chaos puissants que leur dieu considèrent comme ses enfants.
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  MaxOo Mer 22 Sep - 14:18

violent ! par contre le pavé sur Malal ... limite limite hein ! c'est trop long putain !
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Kaelhula Sangwiss Mer 22 Sep - 18:59

j'suis d'accord pour le pavé, tu l'a tiré de quel white dwarf? Mais il est plutot cool, ton dieu, un chaotique qui tappe sur les chaotiques, j'aime !
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Mer 22 Sep - 20:48

Trouvé sur le net!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mortarion Mer 22 Sep - 21:15

J'aime bien le "Dieu de tous ceux qui veulent une vengeance au plus haut point".

C'est la credo de tes Marines Didier ?
Mortarion
Mortarion

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Mastodon Mer 22 Sep - 21:34

Oui en ce qui concerne Skyrar
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur" Empty Re: La Horde de Skyrar, Seigneur déchu de Fenris ou "la Saga du vengeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum