Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

4 participants

Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Kaelhula Sangwiss Jeu 14 Oct - 0:40

Partie a 2500 points

Durant la première partie de la bataille jusqu'au tour 3, les haut-elfes ont mené, avec une magie proprement infecte (et je dois jouer contre un slann vendredi...) les troupes de max ont avancé, pérturbées sur le flanc gauche par les forestiers (qui ont joué aux chat et a la souris avec les maitres des épées) sur le flanc droit, l'unité de 30 lions blanc avec korhil ont fait des cubes de mes lémures (qui ont réussi un test a double 1!!) cependant mles archers n'ont pas arreté de tirer durant toute la partie , a partir du tour 4, max s'est acharné sur mon homme arbre, aussi bien par la magie que par les tirs et les charges et celui-ci a admirablement bien tenu. les rangs haut-elfes ont commencé a s'amenuiser sous l'effet des fleches, et j'e suis parvenu a venir a bout des maitres des épées, des gardes phénix, des mages, et au dernier tour des lion blanc.
Cependant je n'avait plus grand chose, une unité de gardes sylvains détruite, lémures, dryades et homme-arbre en copeau, il ne me restait plus que trois gardes eternels mené par le cerbere hivernal, 13 gardes et 4 forestiers.
Cela s'est finis sur une faible victoire de ma part, avec un peu plus de 100 points d'écart, ce que pour ma part, je considère comme une égalité.

Bravo max (révise tes règles!!!) ça fesait longtemps que j'avais pas fait une aussi bonne partie! Je pense que je vais t'autoriser un accès limité a ma forêt (disons un bosquet ou deux, pas trop grands...)
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Kaelhula Sangwiss Jeu 14 Oct - 19:35

au fait steph, pour demain soir, J'suis a 2836 point ça marche?
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Steidd Jeu 14 Oct - 22:32

Ouaip, moi ça me va! On dit 2800 histoire de faire un chiffre rond ou tu préfères jouer tes 2836 points? Moi, ça m'est égal Wink
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Mastodon Ven 15 Oct - 22:09

Super les gars, pensez à venir planter vos pti drapo au magasin c'est important!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Kaelhula Sangwiss Sam 16 Oct - 1:29

oui didier on se demandait, comment ça marche quand on se tape dessus entre gentils pour les drapeaux?
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Mastodon Sam 16 Oct - 7:42

c'est juste chacun pour sa race ouech oeuch.
Quand les hauts elfes gagnent, ils mettent des drapeaux Hauts Elfes quelque soit l'adversaire....etc....

Après pour encourager les alliances, à partir du deuxième mois, si un Elfes attaque un humain par exemple, ça donnera un avantage aux méchants.
Je sais pas encore comment on va gérer ça mais on va faire en sorte!
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Kaelhula Sangwiss Sam 16 Oct - 9:52

essaye de trouver des joueurs méchant par le magasin, pasque du coup y'a que toi Edouard et Quentin qui jouiez méchant!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Wam Mar 19 Oct - 16:10

C'est pas méchant les skavens.
Wam
Wam

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Kaelhula Sangwiss Mar 19 Oct - 20:44

si tu fout les pieds dans ma forets ou que t'empoisonnes mon eau, tu devient pas un invité de marque non plus, en plus les skavens c'est moche, ça pue et c'est sournois, toute la définition du méchant!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10 Empty Re: bataille elfes sylvains Vs Haut -Elfes du 14/10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum