Forum Campagne Mighty Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

4 participants

Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Steidd Ven 27 Aoû - 15:33

Tout commença à la fin de la 19ème victoire du Général de la Garde Impériale Lescaster, remportée face aux Xénos Ork.
« Colonel Willhelm : Encore une belle victoire Général ! Vous avez repoussé la Waaagh!
Génral Lescaster : Une victoire ? Quelle victoire ? Les Orks sont morts mais nous avons subis de lourdes pertes… Trop des nôtres sont morts…Tout ça pour l’Imperium…
C.W. : Ces pertes étaient nécessaires pour défendre l’Imperium, pour défendre l’humanité face aux envahisseurs. Grâce aux gens comme nous, le monde est plus sûr…
G.L. : Te sens-tu plus en sécurité ? Crois-tu vraiment que défaire une part infinitésimale des Xenos va servir à quelque chose…
C.W. : Mais Général et la gloire de l’Imperium ? Et l’honneur de le servir ?
G.L. : L’Imperium ? Je n’ai plus foi… L’Imperium nous a couté trop de vies… L’Imperium m’a volé mon âme en me rendant responsable de la perte de mes semblables pour une cause insensée… L’Imperium me fait sombrer dans la folie…L’Imperium…
C.W. : Général ?
G.L. : Cela me trotte dans la tête depuis longtemps déjà…
C.W. : Vos hommes et moi sommes fidèles à votre commandement, nous vous suivrons peut importe le chemin que vous choisissez d’arpenter !
G.L. : Je le sais bien… Vois-tu, je pense que les Orks sont la clé, la clé de notre liberté !
C.W. : Vous ne songez pas à vous alliez à ces répugnantes créatures tout de même !
G.L. : Qui te parle d’alliance ? Ces orks sont trop bêtes et enragés pour être des alliés…Non, l’alliance n’est pas la solution…Je pensais plutôt la coercition !
C.W. : Cela ressemblent aux méthodes chaotiques mon général !
G.L. : Parce que l’Imperium est différent ? Peu importe la méthode de toute façon ! Si cela peut préserver des vies humaines !
C.W. : Et comment voulez-vous forcer les orks à combattre pour notre cause ? Ils sont sans intelligence aucune, trop bêtes et bestiaux pour être manipulables…
G.L. : Le professeur Malory peut nous être d’une aide inestimable ! »

L’histoire continue autour du Big Boss Kipsik O’Pathattruk. A l’origine, Kipsik était un chef d’un clan Blood axe. Relativement costaud, même pour un Big Boss, son principal trait de caractère ne résidait pourtant pas dans son physique. En effet, Kipsik était doué pour rassembler les foules, envoyé au casse-pipe des hordes d’orks et de gretchings tout en restant en sécurité à admirer le spectacle d’innombrables boucheries dont il était à l’origine. Mais ce qu’il aimait encore plus que ces boucheries sanglantes (dont l’issu lui importait finalement peu, du moment que le sang coulait) c’est se procurer des armes toujours plus grosses, toujours plus puissante, dont souvent le fonctionnement le dépassait totalement…
N’allant pas jusqu’à être intelligent (au mieux rusé) Kipsik O’Pathattruk était un Big Boss à part. Son amour pour les armes l’amenait à fréquenter des officiers de la Garde Impériale dont le dévouement pour l’Imperium commençait à faiblir, las du nombre démesuré d’hommes qui tombaient au combat pour une cause qui les dépassait totalement… Après tout ce ne sont « que » des être humains et la nature de l’homme devient facilement aléatoire lorsque la mort peut venir vous emporter à n’importe quel moment…

Kipsik avait pour habitude d’acheter des armes à la Garde Impériale en échange de vie Orks…Apparemment, ces frêles humains étaient particulièrement intéressés par la formidable capacité Ork à se régénérer de leurs blessures… Concrètement, il emmenait avec lui un bataillon de quelques boys, au mieux accompagnés de Nobz, foncé vers un guet apens humain. A chaque fois, K. O’Pathattruk revenait seul de ces « batailles » mais avec des armes toujours plus impressionnantes… et le reste de son clan l’admirait et le respectait pour ça ! Après tout, s’il était le seul à revenir des batailles en s’octroyant le luxe de voler des armes à l’ennemi c’est que le Boss était le plus redoutable des Orks…

Un jour, pourtant, tout ne se passa pas selon les plans de Kipsik… Alors qu’il effectuait un nième « échange commerciale » avec ses partenaires humains, c’est sa vie à lui qui fut prise… La Garde Impériale fit prisonnier le chef Ork. Une si belle prise ne pouvait qu’être un atout pour ce bataillon de la Garde Impériale…

Le reste de l’histoire est flou, Kipsik a toujours été très évasif là-dessus… Mais on raconte que le Big Boss a été torturé des mois durant par les humains afin de voir quelles mutilations un Ork pouvait endurer… Toute l’anatomie de l’Ork a été passée en revu… Même sa boîte crânienne a été ouverte et en partie disséquée. C’est certainement la raison pour laquelle Kipsik semblait entendre des voix et être par moment incontrôlable, à l’instar du plus grand chef ork, Gazhkull Thrakka. Il a même été dit que des manipulations génétiques ont été faites à partir des cellules de Kipsik pour comprendre le système de développement des cellules orks et s’en servir à des fins militaires…Mais la mécanique biologique Ork est finalement bien plus complexe que celle des simples humains et ces recherches génétiques semblent avoir été un échec…
Les circonstances de la fuite de Kipsik O’Pathattruk restent inconnues. D’après ses dires, les souffrances endurées au bout de plusieurs mois de tortures décuplèrent sa force et il finit par massacrer ses tortionnaires…Cependant, est-ce la vérité ? Un seul boss peut-il vraiment tenir tête à toute une armée de la Garde Impériale ? Toujours est-il qu’à son retour, le Boss était couvert de cicatrices sur l’intégralité de son corps et son crâne n’avait même pas tout à fait cicatrisé…

Une fois revenu parmi les siens, il changea radicalement de comportement… Il fit tuer l’intégralité des Blood Axes de sa Waaagh puisque ce clan, habitué à négocier avec les humains (voir même allant jusqu’à se faire engager comme mercenaires) représentait ce pourquoi il avait été capturé…Il n’alla plus jamais « commercer » avec les humains et se mis à haïr profondément tout ce qui avait un rapport avec l’Imperium. Il « choisit » de destiner le reste de sa vie à rassembler sa Waaagh pour l’envoyer massacré ceux qui ont jurés fidélité à l’Imperium. A cours de ses batailles, la moindre vue d’un Space Marine ou d’un GI le rend complètement fou et nulle ne peut l’empêcher de se ruer au combat pour démembrer ses adversaires…

Il semble que ces prochains temps, le coin est truffé de Space Marines de tout bord… L’heure de la vengeance a sonné !

« Colonel Willhelm : Général Lescaster, tout semble fonctionner selon nos plans. L’Ork rassemble une Waaagh pour marcher vers les forces de l’Imperium ! Es-tu sûr que t’arrivera à garder ce Boss sous ton contrôle ?
Général Lescaster : Fais-moi confiance. Cet Ork est mien, c’est mon pantin, mon jouet…
C.W. : Nous allons l’avoir notre liberté ! Au prix de vies Orks !
G.L. : Patience, l’heure n’est pas encore venue de retourner notre veste, attendons que la Waaagh s’agrandisse…Et si l’Imperium ne nous affranchit pas… il subira notre courroux… »


Voici une première ébauche de l'histoire de mon Boss qui comme vous pouvez le constatez et complètement mêlé à celui d'un Général Impérial renégat. J'ai introduit le Général Lescaster car je compte, à moyen terme (c'est à dire une fois que j'aurais fini ou quasi fini mes Orks et mes Hommes Lézards) me mettre à la Garde Impériale (mais pas vraiment une armée complète, juste quelques chars que je trouve très très "zoli" ou une ou deux unités provenant de Forgeworld sur lesquelles j'ai complètement flashé hier...). Cette armée aurait pour but de servir de temps en temps uniquement en allié avec mes Orks (qui reste mon armée de coeur) lors de grandes batailles (Apo, Fer de Lance, 2 contre 2, 3 contre 3, etc...). Par conséquent, j'ai essayé de trouvé une histoire qui justifierait le déploiement de ces deux armées côtes à côtes sur un champ de bataille. Cette historique n'est pas fini, quelques détails sont encore à peaufiner, à ajouter, à améliorer. Je me permets de le poster tout de même histoire de profiter de vos commentaires sur les éventuelles incohérences et maladresses de mon histoire.
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  MaxOo Ven 27 Aoû - 20:35

pour ma part un mot ..... WOUHA ! belle syntaxe ça donne envie d'en savoir plus ! sinon l'histoire tient bien la route je pense (je ne suis pas expert non plus en matière ...)



bref j'en veux plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Steidd Ven 27 Aoû - 20:42

Merci beaucoup Max! Ça fait très plaisir! Very Happy

Je développerais l'histoire au fur et à mesure (celle du général Lescaster, du Colonel Willhem, du professeur Malory côté Renégat et l'histoire de Kipsik et certainement d'un gros Mek côté Ork)

En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments Smile
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  MaxOo Ven 27 Aoû - 20:58

bah de rien ^^ .... oublie pas de faire passer ton big boss par rynn Wink



ça me donnera une raison pour te bouyave la tataouinasse I love you
MaxOo
MaxOo
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

https://gewe-campagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Kaelhula Sangwiss Sam 28 Aoû - 12:05

Sympa la petite histoire, je serai d'avis de te faire les meme compliments que max!
Kaelhula Sangwiss
Kaelhula Sangwiss

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Steidd Sam 28 Aoû - 12:41

Et bien dans ce cas, permettez moi de vous remerciez Messire Pierre
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Mastodon Dim 29 Aoû - 12:20

Yop bah c'est très bien tout ça!

Juste une remarque au sujet de tes gardes renégats. D'un point de vue historique, un officier corrompu qui se sert des orks, pas de soucis!

Mais je pense que les figs de forge ne correspondent pas "visuellement" à cet historique.
Les forge world sont des adorateurs du Chaos, les tiens sont juste des rebelles qui commercent avec les xenos, rien a voir avec les puissances occultes!
Je verrai mieux tes gardes avc de vrais gueules de baroudeurs genre mercenaires/mad max/soldats dans planet Terror.
Un côté un peu destroy mais rien de chaotique avec croix et mutations... Wink

En tout cas, l'idée est bien chouette et ça me plait de savoir qui j'ai défoncé à la dernière bataille! Smile
Mastodon
Mastodon

Messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Steidd Dim 29 Aoû - 19:54

Oui, je m'étais fait la même remarque concernant les figouz' Forgeworld, elles correspondent bien plus à des Renégats du Chaos... Du coup, je pense plutôt resté du côté de la gamme traditionnelle Games Workshop et me faire plaisirs avec un Blindé de chez Forgeworld.

En tout cas, merci beaucoup pour tes commentaires!
Steidd
Steidd

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster Empty Re: Historique de Kipsik O'Pathattruk scellé au destin du Général Lescaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum